Ce que j’apporte en entreprise
« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite» Henry Ford
Vous voulez révéler le potentiel de vos équipes, leur donner des outils pour activer leur capacités, améliorer la communication dans les équipes, je vous propose plusieurs formules:
–Séance de groupe: crée une réelle cohésion d’équipe après quelques séances. Les règles de vie du groupe étant confidentialité, bienveillance, écoute et respect.
–Formation liée à la Qualité de Vie au Travail : gagner en confiance en soi pour augmenter son potentiel / Bien communiquer pour bien manager / Bien avec soi pour être bien avec les Autres / Gérer son stress / Prévenir le Burn Out dans l’entreprise …
Ces prestations comportent un volet théorique, qui synthétise les informations essentielles sur le sujet et un volet pratique destiné à l’acquisition de techniques au travers d’exercices.
Dans la mesure où vous avez un projet de formation liée à l’amélioration de la qualité de vie au travail de vos collaborateurs, je saurai m’adapter à votre demande pour vous proposer une formation sur mesure. N’hésitez pas à me contacter.
– Interventions ponctuelles: pour organiser la prévention, sensibiliser ou simplement informer. Ce type de prestations, au sein d’un séminaire ou d’une réunion, permet d’aborder par exemple des sujets précis comme la gestion des émotions, le stress en entreprise, le sommeil… Durée à définir ensemble. J’anime au sein de vos séminaires des ateliers à thème, des conférences… Plusieurs animations sont possibles sur une même journée si vous désirez organiser des groupes.
– L’accompagnement professionnel personnalisé et individuel est un espace privilégié permettant l’évolution en favorisant l’actualisation de potentialités et de compétences personnelles et professionnelles. Il permet de résoudre des difficultés ponctuelles ou d’améliorer certaines situations.
L’accompagnement professionnel s’adresse à toute personne désirant développer son potentiel et profiter efficacement de ses talents inexploités afin d’améliorer ses résultats.
Quelque soit votre besoin, soyez persuadé que ma démarche sera professionnelle et toujours tourné vers l’Humain!
Parce que vous êtes unique, ma prestation s’adaptera à vos besoins spécifiques et vos contraintes particulières.
Je suis persuadée qu’un salarié bien dans son travail, bien avec ses collègues, ses clients… est d’abord et avant tout un Homme bien avec lui-même.
TARIFS entreprise et Comité d’Entreprise :
Les prestations étant sur mesure, contactez-moi pour un devis gratuit
Je me déplace pour vous rencontrer et mettre en place avec vous, ce qui vous conviendra le mieux, suivant votre objectif.
Je fais également partie de l’équipe HUMAN TEMPO et j’interviens dans le cadre de séjour pour personne en situation d’épuisement professionnel:
J’aime faire partie de l’aventure Human Tempo car ce projet d’accompagnement de personnes en perte de souffle et d’énergie, s’inscrit dans ma vision de ma pratique professionnelle en tant que sophrologue. Je rencontre de merveilleuses personnes (homme et femme), qui avaient simplement oublié combien elles sont… merveilleuses et pleine de ressources !
Mon rôle est de leur permettre de REtrouver plus de lucidité face aux épreuves et de voir les solutions envisageables. Il est complémentaire de celui de mes collègues intervenants dans l’équipe.
HUMAN TEMPO vous propose 2 formules et bientôt 2 autres…!
Un séminaire intensif de 2 ou 5 jours avec une méthode éprouvée.
Le séminaire Human Tempo utilise une méthode suisse unique, créée par Catherine Vasey, psychologue, chercheuse, experte en retour au travail après un épisode d’épuisement. En place depuis plus de 10 années en Suisse francophone, cette méthode permet un retour vers l’emploi après moins de 3 mois d’arrêt maladie, un maintien sur son poste dans 80% des cas, et 0% de rechute.
L’engagement de HUMAN TEMPO: Vous reprenez le travail autrement, vous êtes en capacité de faire face à toutes les situations professionnelles sans perdre votre énergie.
Entreprises me faisant confiance :